New Home

Plusieurs semaines d'absence sur mon blog… C'est normal, l'été, les projets, et surtout, un déménagement ! 
Nous voilà arrivés dans un appartement tout aussi lumineux que l'ancien, mais bien plus grand !
Je me donne à coeur joie de créer une nouvelle décoration d'intérieur qui évoluera sans doute avec le temps.
Voici quelques photos de notre nouveau chez nous !

 Notre nouvelle vue donne sur une jolie cour arborée où l'on entend les mouettes plusieurs fois par jour !
C'est un véritable plaisir, surtout quand on passe tout l'été à Paris.


La pièce principale est composée essentiellement de meubles en bois dont j'aime tellement le toucher, l'esthétique brute et l'odeur…
Ils viennent de chez Habitat, Ikea, de diverses brocantes ou de la rue (on y trouve parfois des merveilles) !

J'aime ponctuer le décor par des touches de couleurs vives. Ici, du vieux rose, du bordeaux et du vert.

Je peux, cette fois-ci, accorder plus d'importance aux plantes et aux fleurs, c'est plus festif et c'est très agréable !
 

  La chambre est composée de teintes plus douces. J'hésite encore à repeindre l'un des murs, nous verrons bien...

Bientôt d'autres photos ! 
En attendant, n'oubliez pas de me suivre sur mon compte Instagram !!

Commentaires

Articles les plus consultés