Lily Rose


Elle adore la mode d'hier et la faire revivre dans des projets photo tous plus beaux les uns que les autres
 en faisant référence au cinéma, à la peinture ou à la photo elle-même. 
Quoi de plus normal pour moi que de vouloir travailler avec la bloggueuse la plus inspirante à mes yeux : Louise Ebel !
Pour notre séance, elle a réuni une équipe de choc, 100% féminine et talentueuse (pléonasme) !
J'étais assistée de Juliette D'outreleau, tout droit débarqué du Japon, qui a eu plus d'une bonne idée !
Au décor, Menthe Sauvage qui a taillé les fleurs du Lac Daumesnil pour créer un espace de toute
 beauté en accord avec le tableau que Louise a choisi comme inspiration référence. 
Pour sublimer la tenue de Louise, nous avions les très beaux bijoux textiles de Nini Peony !
Concernant la coiffure, le maquillage et le costume, 
dont je m'occupe généralement pour mes séances photos, Louise s'en est chargé avec goût et talent.
C'est donc avec joie que je vous laisse découvrir le résultat de notre rencontre qui, je l'espère, donnera suite…!


Commentaires

Articles les plus consultés