Last Days of Summer - Part 1


L'été n'est pas ma saison préférée. Je ne suis pas une adepte de la chaleur et du bronzage. 
C'est sûrement pour ça d'ailleurs que j'aime tant partir hors-saison !
Je suis plutôt du genre à aimer l'automne. 
Et pourtant, je n'imagine pas passer un an sans avoir reçu un peu de chaleur du soleil !
L'été, c'est aussi la lumière dorée dans les champs de blé, les chats qui se promènent 
de maison en maison, écrire des cartes postales en buvant une grenadine....
Et puis, c'est la saison des brocantes !
Ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime ça...
Bien sûr, l'été permet aussi de faire de grandes ballades à vélo 
et de s'arrêter pour contempler des paysages magnifiques...
Bon, ok, c'est quand même pas mal ! 
Et puis, ça ne dure jamais très longtemps, un été... 



Commentaires

Articles les plus consultés